Le mariage dans l’intimité en petit comitéQuel est le principe ?

Nous rencontrons de plus en plus de mariés qui choisissent de s’unir en petit comité, simplement entourés des plus proches le jour du mariage. Un mariage dans l’intimité compte en général moins de 50 convives, cela présente de nombreux avantages…

Vous aurez le choix de pouvoir vous marier dans des lieux insolites, un restaurant gastronomique, un domaine avec vue mer imprenable, une plage de sable fin, un manoir,  un domaine sur 3 jours et ainsi profiter pleinement de tous vos invités ! Que ce soit la famille proche, ou les amis fidèles, le mariage dans l’intimité permet de profiter pleinement de son mariage et de se faire plaisir avant tout.

Un mariage avec juste les amis, un mariage avec les personnes chères à votre coeur, un mariage étranger ou mixte, un remariage, un mariage civil, un mariage gay, tout est envisageable… les mariages en petits comités sont l’ocassion de célébrer l’amour et la joie de la façon la plus belle et naturelle qui soit.

Certains décident de se marier seuls à l’autre bout du monde, ce sont les elopment (fugue amoureuse). Vous partez à deux pour une destination exotique, originale, lointaine ou pleine de sens et vous prononcez vos voeux seuls au monde ou presque, en ayant pour témoin un officiant ou un photographe par exemple.

Parce que ce qui reste de cette journée en plus des souvenirs, ce sont les images, nous sommes spécialisés dans les reportages photos et vidéos des mariages en petit comité. Nous serions très heureux de vous suivre durant votre belle journée de mariage.

Johanna et Yves Colas

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer